MENTIONS LÉGALES

Réalisation, édition et publication du site sous la responsabilité de :

New Seeds

Florence Oliveira

138 Parc du Manoir 

60270 Gouvieux 

florence.oliveira@newseedsconsulting.com

SIRET 888 969 979 00010

Hébergeur : Gandi.net & Wix.com

L’utilisation du site https://www.newseedsconsulting.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Le site est mis à jour régulièrement par Florence Oliveira et a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Nous nous efforçons de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, New Seeds ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

Florence Oliveira est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, graphismes, logo, icônes.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Florence Oliveira.

Les images utilisées sur le site sont libres de droits provenant des sites Pixabay, Unsplash ou Pexels.

New Seeds ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de renseignements sur les services proposés. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause en procédant par lui-même à leur saisie. Ces informations sont conservées le temps nécessaire au traitement de la demande. Elles ne sont utilisées que par New Seeds qui s’engage à ne les céder à aucun tiers. Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès à ces informations et le cas échéant, d’un droit de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition à leur enregistrement.
L'utilisateur peut exercer ces droits par courrier électronique à contact@newseedsconsulting.com.